Les MAJ à venir
+2
Machu!
Pyronima EE
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Les MAJ à venir
CLERC 1er eveil ! => Eveque de la justice
M- ATK 8200 et traite saint DMG à cibler. Aussi 10% de tous les Phy . et les résistances
élémentaires de cible .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Temps de recharge: 4 sec .
M- ATK 6492 et traite saint DMG à tous les ennemis dans les 20m de la zone cible . 50 % de chance de étourdit les ennemis pendant 3 secondes , et chaque fois que cette compétence est utilisée augmente la magie DMG ils ont reçu de 1% , dure 5 secondes , cumulable jusqu'à 15 .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 2 sec .
Soins cible de 5381 HP instantanément .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Temps de recharge: 8 sec .
Soins cible de 1294 HP par seconde et 10 % DEF & Sacré, Nature , et des résistances foncé , dure 15 sec .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Donne effet " Réalisation " à tous les membres du groupe à 50m de soi, qui à 40% de DMG reçu et récupère 3 % HP par seconde , dure 8 secondes .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Temps de recharge: 45 sec .
Augmente de 15% de Max HP et MP de tous les membres du groupe à 50m de soi, avec 410 points supplémentaires à chaque . Également 131 à WIS , RC et LCK . 30 dernières minutes.
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec .
Soins tous les membres du groupe à 25m de la zone cible de 2821 HP et leur donne effet " bain de lumière " , qui récupère 5 % HP quand les piles à 5, dure 5 sec .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 2 sec .
Augmente 218 temps d'invocation et 142 SIO et LCK , supprime également une debuff aléatoire de l'auto par 2 secondes , dure 10 sec .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Temps de recharge: 15 sec .
Supprime 1 debuff sort parmi tous les membres du groupe à 50m de soi et augmente la guérison effet de 20% pendant 12 sec .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec .
-----------------------------------------------------------------------------------------------
CLERC 2e eveil !! => Haut-pretre de l'ombre
M- ATK 6150 et traite Saint DMG à cibler , également -20 saints et sombres résistances , dure 10 secondes , cumulable jusqu'à 3 .
Mode Paradise : DMG devient à double Saint DMG .
Mode nuit sombre : 10 % de DMG traitée devient HP absorbé .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec .
M- ATK 6834 et traite foncé DMG à tous les ennemis dans les 20m de la zone cible . 30 % de chance de les arrêter de toute action pendant 3 sec.
Mode Paradise : devient 70% de chances d'arrêter les ennemis d'actions .
Mode Dark Night : Donne effet supplémentaire qui réduit de 15% de l'ATK ennemis , dure 5 sec .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 2.5 sec .
Donne " Cercle de Saint-Esprit " effet à tous les membres du groupe à 50m de l'auto , qui DEF 2961 et 6 tous resistences élémentaires pour 20 sec .
Mode Paradise : Donne effet supplémentaire qui +15 % ATK et M- ATK .
Mode Dark Night : Donne effet supplémentaire qui +20 % Crit DMG et M- Crit DMG .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 2 sec . Cooldown : 30 sec .
M- ATK 8200 et traite foncé DMG à tous les ennemis dans les 15 mètres de la zone cible . 1759 traite également foncé DMG par seconde et -360 ACC pendant 3 sec.
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec . Cooldown : 5 sec .
Réduit de 90% de DMG reçu pendant 5 sec .
Mode Paradise : Restaure 8 % HP par seconde .
Mode Dark Night : Rend invisible auto et 20 % Déplacer SPD .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Temps de recharge : 60 sec .
Augmente 174 AGI et LCK et 15 % Déplacer SPD de tous les membres du groupe à 50m de l'auto pendant 30 sec .
Mode Paradise : AGI 196 et Move SPD 20 % à la place.
Mode Dark Night : LCK 196 à la place.
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
temps de recharge : 45 sec .
Passe en mode Paradise : Tous attaques infligent Saint DMG et effets supplémentaires pour compétence n ° 1 , 2 , 3 , 5 , 6 .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec . Refroidir : 5 sec .
Passe en mode Dark Night : Tous les attaques infligent foncé DMG et effets supplémentaires pour compétence n ° 1 , 2 , 3 , 5 , 6 .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec . Refroidir : 5 sec .
------------------------------------------------------------------------------------------
Chasseur 1er eveil !! => entraineur bestial (nom à revoir)
ATK 3007 et cible triple succès . Leur donne également l'effet " Enchaîné " qui -5 % Déplacer SPD , dure 8 secondes , cumulable jusqu'à 4 .
arme : longue distance
ATK 3554 , traite DMG pour cibler et auto donne un effet " Swift " , qui +110 ATK SPD , dure 7 secondes , cumulable jusqu'à 5 .
arme : longue distance
Invoque " Corola " se battre pour vous. Le lvl de corola est le même que le lvl de cette compétence. Il va 15 % P- DMG reçu par la cible et donne lanceur " surveillé par Beast King" effet , qui +218 ATK SPD , Crit - taux et ACC .
Incantation : 2 sec .
Beast King " Corola " a moins de HP mais ATK supérieur , avec des compétences se concentrent sur l'attaque .
Invoque le Drake " Sorcata " se battre pour vous. Le lvl de Sorcata est le même que le lvl de cette compétence. Lorsqu'il est attaqué , il va refléter 20 % DMG recevied aux ennemis et donne lanceur " surveillé par Drake " effet qui 10 % SPD Move , 215 EVA , 4556 DEF et -40 % malice .
Incantation : 2 sec .
Le Drake " Sorcata " a plus de HP mais ATK inférieure , avec des compétences se concentrent sur la défense .
Sous la rubrique « surveillé par Beast King" : Sacrifices Bête King " Corola " et donne de soi "Bête roi incarnait « l'effet , qui +15 % ATK , -60 % DMG reçu , et récupère 4 % HP par seconde , dure 10 sec .
Sous la rubrique « surveillé par Drake " : Sacrifices Drake " Sorcata " et l'auto donne " Drake incarne « l'effet , qui +15 % DEF , -80 % DMG reçu , et récupère 6 % HP par seconde , dure 10 sec .
Incantation : 2 sec .
Récupère instantanément 50 % de HP bête convoqué leur donne effet que 70 % ATK , 30 % SPD de mouvement, 50 % et 50 % DEF Max HP , dure 30 sec .
Récupère 3 % de HP bête convoqué par seconde , dure 10 sec .
Incantation : 2 sec .
Les commandes convoqués bête pour attaquer la cible choisie et donne effet cible " Hunted " , qui a reçu 15 % DMG pendant 30 sec .
Vous ne pouvez pas coexister avec " Cible de tir " effet .
ATK 2460 , traite DMG à cibler et à revenir en arrière à la fois . Auto donne aussi "Avoid" effet qui 218 EVA pendant 6 sec .
arme : Bow.
-------------------------------------------------------------------------------------
Chasseur 2e eveil !! => Le démon chasseur
Tient compte de cible " Tir à la cible " qui DEF -10% , -5 % M- ATK et ATK . Dure 20 sec .
Vous ne pouvez pas coexister avec effet " Hunted " .
arme : longue distance.
ATK 3007 et cible triple succès . Si la cible a " Cible de tir " effet , leur donne effet supplémentaire " Interdire " qui les empêche d'utiliser n'importe quelle compétence , dure 6 secondes .
arme : longue distance.
ATK 3827 et traite DMG à cibler. Si la cible a " Cible de tir " effet , leur donne effet supplémentaire " purge " qui -4 % HP par seconde , dure 5 sec . Aucun effet sur le patron .
arme : Bow.
ATK 3554 , traite DMG pour cibler et leur donne effet "Bloquer" , ce qui les rend a 30 % de chances d' échouer utilisant une compétence , dure 10 sec .
arme : Bow.
M- ATK 9225 et traite Nature DMG à cibler. Les étourdit également pendant 2 secondes sans immunité après. Donne soi effet " poison de la flamme " qui 50 % de chances de Crit lors de l'utilisation de compétences n ° 2 , 3 , & 4 , dure 10 sec .
Ne peut être utilisé quand Invisible .
arme : Bow.
Devient Invisible et 20 % Déplacer SPD ainsi récupère 6 % HP et MP par seconde . Lats 10 sec .
Mettez effet / off " Demon Hunting " . Lorsque l'état est sur , 327 Crit - taux , 20 % SPD Move , -10 % Max HP , et 30 % de chance de Crit lors de l'utilisation de compétences n ° 2 , 3 et 4 .
Réduit de 5% MP par seconde . Vous ne pouvez pas coexister avec " Sniper " . Si le député n'est pas assez ou compétence est utilisée de nouveau effet sera supprimé .
arme : longue distance.
Mettez effet / off " Sniper " . Lorsque l'état est sur , 327 ACC , +20 % ATK SPD , -10 % Max MP , et 10 m de portée d'attaque de compétences n ° 2 , 3 et 4 .
Réduit de 5% MP par seconde . Vous ne pouvez pas coexister avec " Demon Hunting " . Si le député n'est pas assez ou compétence est utilisée de nouveau effet sera supprimé .
arme : Bow.
Devient invisible et 220 Crit - taux , mais -15 % Déplacer SPD . Dure 30 sec .
Ne peut être utilisé dans la bataille .
M- ATK 8200 et traite saint DMG à cibler. Aussi 10% de tous les Phy . et les résistances
élémentaires de cible .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Temps de recharge: 4 sec .
M- ATK 6492 et traite saint DMG à tous les ennemis dans les 20m de la zone cible . 50 % de chance de étourdit les ennemis pendant 3 secondes , et chaque fois que cette compétence est utilisée augmente la magie DMG ils ont reçu de 1% , dure 5 secondes , cumulable jusqu'à 15 .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 2 sec .
Soins cible de 5381 HP instantanément .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Temps de recharge: 8 sec .
Soins cible de 1294 HP par seconde et 10 % DEF & Sacré, Nature , et des résistances foncé , dure 15 sec .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Donne effet " Réalisation " à tous les membres du groupe à 50m de soi, qui à 40% de DMG reçu et récupère 3 % HP par seconde , dure 8 secondes .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Temps de recharge: 45 sec .
Augmente de 15% de Max HP et MP de tous les membres du groupe à 50m de soi, avec 410 points supplémentaires à chaque . Également 131 à WIS , RC et LCK . 30 dernières minutes.
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec .
Soins tous les membres du groupe à 25m de la zone cible de 2821 HP et leur donne effet " bain de lumière " , qui récupère 5 % HP quand les piles à 5, dure 5 sec .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 2 sec .
Augmente 218 temps d'invocation et 142 SIO et LCK , supprime également une debuff aléatoire de l'auto par 2 secondes , dure 10 sec .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Temps de recharge: 15 sec .
Supprime 1 debuff sort parmi tous les membres du groupe à 50m de soi et augmente la guérison effet de 20% pendant 12 sec .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec .
-----------------------------------------------------------------------------------------------
CLERC 2e eveil !! => Haut-pretre de l'ombre
M- ATK 6150 et traite Saint DMG à cibler , également -20 saints et sombres résistances , dure 10 secondes , cumulable jusqu'à 3 .
Mode Paradise : DMG devient à double Saint DMG .
Mode nuit sombre : 10 % de DMG traitée devient HP absorbé .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec .
M- ATK 6834 et traite foncé DMG à tous les ennemis dans les 20m de la zone cible . 30 % de chance de les arrêter de toute action pendant 3 sec.
Mode Paradise : devient 70% de chances d'arrêter les ennemis d'actions .
Mode Dark Night : Donne effet supplémentaire qui réduit de 15% de l'ATK ennemis , dure 5 sec .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 2.5 sec .
Donne " Cercle de Saint-Esprit " effet à tous les membres du groupe à 50m de l'auto , qui DEF 2961 et 6 tous resistences élémentaires pour 20 sec .
Mode Paradise : Donne effet supplémentaire qui +15 % ATK et M- ATK .
Mode Dark Night : Donne effet supplémentaire qui +20 % Crit DMG et M- Crit DMG .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 2 sec . Cooldown : 30 sec .
M- ATK 8200 et traite foncé DMG à tous les ennemis dans les 15 mètres de la zone cible . 1759 traite également foncé DMG par seconde et -360 ACC pendant 3 sec.
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec . Cooldown : 5 sec .
Réduit de 90% de DMG reçu pendant 5 sec .
Mode Paradise : Restaure 8 % HP par seconde .
Mode Dark Night : Rend invisible auto et 20 % Déplacer SPD .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Temps de recharge : 60 sec .
Augmente 174 AGI et LCK et 15 % Déplacer SPD de tous les membres du groupe à 50m de l'auto pendant 30 sec .
Mode Paradise : AGI 196 et Move SPD 20 % à la place.
Mode Dark Night : LCK 196 à la place.
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
temps de recharge : 45 sec .
Passe en mode Paradise : Tous attaques infligent Saint DMG et effets supplémentaires pour compétence n ° 1 , 2 , 3 , 5 , 6 .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec . Refroidir : 5 sec .
Passe en mode Dark Night : Tous les attaques infligent foncé DMG et effets supplémentaires pour compétence n ° 1 , 2 , 3 , 5 , 6 .
Arme: Masse / Guitare / Personnel / Grimoire
Incantation : 1.5 sec . Refroidir : 5 sec .
------------------------------------------------------------------------------------------
Chasseur 1er eveil !! => entraineur bestial (nom à revoir)
ATK 3007 et cible triple succès . Leur donne également l'effet " Enchaîné " qui -5 % Déplacer SPD , dure 8 secondes , cumulable jusqu'à 4 .
arme : longue distance
ATK 3554 , traite DMG pour cibler et auto donne un effet " Swift " , qui +110 ATK SPD , dure 7 secondes , cumulable jusqu'à 5 .
arme : longue distance
Invoque " Corola " se battre pour vous. Le lvl de corola est le même que le lvl de cette compétence. Il va 15 % P- DMG reçu par la cible et donne lanceur " surveillé par Beast King" effet , qui +218 ATK SPD , Crit - taux et ACC .
Incantation : 2 sec .
Beast King " Corola " a moins de HP mais ATK supérieur , avec des compétences se concentrent sur l'attaque .
Invoque le Drake " Sorcata " se battre pour vous. Le lvl de Sorcata est le même que le lvl de cette compétence. Lorsqu'il est attaqué , il va refléter 20 % DMG recevied aux ennemis et donne lanceur " surveillé par Drake " effet qui 10 % SPD Move , 215 EVA , 4556 DEF et -40 % malice .
Incantation : 2 sec .
Le Drake " Sorcata " a plus de HP mais ATK inférieure , avec des compétences se concentrent sur la défense .
Sous la rubrique « surveillé par Beast King" : Sacrifices Bête King " Corola " et donne de soi "Bête roi incarnait « l'effet , qui +15 % ATK , -60 % DMG reçu , et récupère 4 % HP par seconde , dure 10 sec .
Sous la rubrique « surveillé par Drake " : Sacrifices Drake " Sorcata " et l'auto donne " Drake incarne « l'effet , qui +15 % DEF , -80 % DMG reçu , et récupère 6 % HP par seconde , dure 10 sec .
Incantation : 2 sec .
Récupère instantanément 50 % de HP bête convoqué leur donne effet que 70 % ATK , 30 % SPD de mouvement, 50 % et 50 % DEF Max HP , dure 30 sec .
Récupère 3 % de HP bête convoqué par seconde , dure 10 sec .
Incantation : 2 sec .
Les commandes convoqués bête pour attaquer la cible choisie et donne effet cible " Hunted " , qui a reçu 15 % DMG pendant 30 sec .
Vous ne pouvez pas coexister avec " Cible de tir " effet .
ATK 2460 , traite DMG à cibler et à revenir en arrière à la fois . Auto donne aussi "Avoid" effet qui 218 EVA pendant 6 sec .
arme : Bow.
-------------------------------------------------------------------------------------
Chasseur 2e eveil !! => Le démon chasseur
Tient compte de cible " Tir à la cible " qui DEF -10% , -5 % M- ATK et ATK . Dure 20 sec .
Vous ne pouvez pas coexister avec effet " Hunted " .
arme : longue distance.
ATK 3007 et cible triple succès . Si la cible a " Cible de tir " effet , leur donne effet supplémentaire " Interdire " qui les empêche d'utiliser n'importe quelle compétence , dure 6 secondes .
arme : longue distance.
ATK 3827 et traite DMG à cibler. Si la cible a " Cible de tir " effet , leur donne effet supplémentaire " purge " qui -4 % HP par seconde , dure 5 sec . Aucun effet sur le patron .
arme : Bow.
ATK 3554 , traite DMG pour cibler et leur donne effet "Bloquer" , ce qui les rend a 30 % de chances d' échouer utilisant une compétence , dure 10 sec .
arme : Bow.
M- ATK 9225 et traite Nature DMG à cibler. Les étourdit également pendant 2 secondes sans immunité après. Donne soi effet " poison de la flamme " qui 50 % de chances de Crit lors de l'utilisation de compétences n ° 2 , 3 , & 4 , dure 10 sec .
Ne peut être utilisé quand Invisible .
arme : Bow.
Devient Invisible et 20 % Déplacer SPD ainsi récupère 6 % HP et MP par seconde . Lats 10 sec .
Mettez effet / off " Demon Hunting " . Lorsque l'état est sur , 327 Crit - taux , 20 % SPD Move , -10 % Max HP , et 30 % de chance de Crit lors de l'utilisation de compétences n ° 2 , 3 et 4 .
Réduit de 5% MP par seconde . Vous ne pouvez pas coexister avec " Sniper " . Si le député n'est pas assez ou compétence est utilisée de nouveau effet sera supprimé .
arme : longue distance.
Mettez effet / off " Sniper " . Lorsque l'état est sur , 327 ACC , +20 % ATK SPD , -10 % Max MP , et 10 m de portée d'attaque de compétences n ° 2 , 3 et 4 .
Réduit de 5% MP par seconde . Vous ne pouvez pas coexister avec " Demon Hunting " . Si le député n'est pas assez ou compétence est utilisée de nouveau effet sera supprimé .
arme : Bow.
Devient invisible et 220 Crit - taux , mais -15 % Déplacer SPD . Dure 30 sec .
Ne peut être utilisé dans la bataille .
Re: Les MAJ à venir
Démoniste 1er eveil !! => Sombre messager
Les commandes convoqués animal à attaquer ciblent instantanément et donne effet cible "Death Mark " , qui -20 Dark & résistance au feu , dure 15 sec .
Citation démon du feu " Ragnaros " à se battre. Niveau de Ragnaros égale le niveau de cette compétence. Il sera -50 Résistance au feu de la cible , et 327 taux M- Crit et +50 de résistance au feu d'elle-même .
Incantation : 2 sec .
Citation Nuit Demon " Agarrus " à se battre. Niveau de Agarrus égale le niveau de cette compétence. Il -50 résistance foncé de la cible , et 327 Cast SPD et 50 résistance cachée de lui-même.
Incantation : 2 sec .
Sacrifices " Ragnaros " / " Agarrus " et se transforme en démon du feu / Nuit démon .
Incantation : 3 sec . Cette compétence va générer beaucoup de malice .
Démon de feu : En 30 secondes , 50 Fire & Slash résistance , 100 % Max HP , et pour toutes les secondes , traite Feu DMG ( 20 % de M- ATK ) à tous les ennemis dans les 10 mètres de soi et récupère 5 % HP . Vous pouvez également utiliser l'ensemble des compétences exclusives de démon du feu :
M- ATK 19825 et triples -hits cible avec le feu DMG . Aussi -50 Résistance au feu de la cible pendant 10 secondes . Incantation : 1 sec .
M- ATK 23790 et double -hits cible avec le feu DMG . Traite également 2685 DMG de feu par seconde pendant 10 secondes . Incantation : 1 sec .
M- ATK 27755 et offres incendie DMG à cibler. Leur donne également l'effet "Demon Flame" pendant 4 sec . Quand effet "Demon Flame" se termine , -8 % HP de la cible. Incantation : 2 sec .
Mode démon Fire Exit .
Nuit Démon : En 30 secondes , 50 Dark & Pierce résistance , 100 % Max HP , et pour toutes les secondes , traite foncé DMG ( 20 % de M- ATK ) à tous les ennemis dans les 10 mètres de soi et récupère 5 % HP . Vous pouvez également utiliser l'ensemble des compétences exclusives de Nuit Démon :
M- ATK 18239 et double -hits cible avec Dark DMG . Aussi -50 % Déplacez SPD de la cible pendant 10 secondes . Incantation : 1 sec .
M- ATK 19825 et double -hits cible avec Dark DMG et les fait tomber à l'écart . -50 Aussi Résistance, d'obscurité de la cible pendant 10 secondes . Incantation : 1 sec .
M- ATK 21411 et double -hits cible avec Dark DMG . Supprime également deux buffs bénéfiques aléatoires de la cible et les fait dormir pendant 4 sec . Incantation : 1 sec .
Quitter le mode Nuit démon .
50 de toutes les résistances physiques et magiques , 50 % Max HP , récupère 50 % de l'augmentation de HP , et récupère 20 % HP chaque roulette de temps est attaqué .
Temps de recharge: 60 sec .
-20 % De HP familier invoqué et récupère 15 % HP de soi. Reçoit également un effet de «Sacrifice », qui a reçu 20% DMG pendant 20 sec .
Incantation : 1 sec . Lors de l'utilisation de cette compétence en mode bataille , va attaquer la cible choisie .
M- ATK 19135 et triples -hits cible avec Dark DMG . Leur donne également l'effet "Nuit Noire " pendant 10 secondes , ce qui pour chaque sec , volonté leur donne 10 % de chances d' être étourdis (ne sera pas bénéficier de l'immunité ) .
Incantation : 1 sec .
M- ATK 20502 et offres incendie DMG à cibler. Si la cible a un effet "Death Mark " , sera également traite Feu DMG à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible une fois .
Incantation : 1 sec .
M- ATK 15718 et traite foncé DMG à tous les ennemis dans les 15 mètres de la cible. Leur donne également un effet «Mort Countdown" pendant 5 sec . Lorsque l'effet prend fin, -25 % HP d'entre eux . Aucun effet sur le patron .
Incantation : 1 sec .
----------------------------------------------------------------------------------------
Démoniste 2e eveil !! => Conjurer
Active / désactive le statut « Harsh hiver " . Lorsque l'état est sur , 218 taux M- Crit et +20 % Déplacer SPD . Lorsqu'il est attaqué , donne attaquer les ennemis de l'effet " Deep Freeze " qui -20 % SPD Move pendant 5 sec .
Vous ne pouvez pas exister avec le statut «Thunder Bolt" .
Active / désactive le statut «Thunder Bolt" . Lorsque l'état est sur , 3417 M- ATK et +20 % Cast SPD . Lorsqu'il est attaqué , donne attaquer les ennemis effet " Thunderstrike " qui leur donne 20 % de chances d' échouer en utilisant les compétences pendant 5 sec .
Vous ne pouvez pas exister avec " hiver rigoureux " statut .
80 % Max HP et récupère 80 % de l'augmentation de HP . Aussi +50 Ice & Lightening résistance et réduit de 80% DMG reçu .
M- ATK 15718 et triples touche tous les ennemis à 10m de la cible avec la foudre DMG . Leur donne également un effet «Thunder Crash" qui Alléger -30 résistance pendant 10 sec .
Incantation : 1 sec .
M- ATK 12310 et offres glace DMG à cibler. Leur donne également le statut de « Métamorphose» qui les transforme en un ver pendant 5 sec , qui à 80% Déplacer SPD et les empêche d'utiliser n'importe quelle compétence . Aucun effet sur le patron .
Incantation : 2 sec .
M- ATK 13668 et offres d'allégement DMG à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible. Les traite également 926 Lightening DMG par seconde pendant 6 sec , cumulable jusqu'à 5 .
Arme: staff / Grimoire
Incantation : 2 sec .
M- ATK 15329 et offres d'allégement DMG à cibler. Cible ci-dessous lvl 80 entrera statut peur pendant 6 sec . Aucun effet sur le patron .
Incantation : 2 sec .
M- ATK 11617 et offres glace DMG à cibler. Leur donne également l'effet " de la mouche de la glace" , qui les traite 694 Ice DMG par seconde pendant 8 secondes , cumulable jusqu'à 30 .
Arme: staff / Grimoire
Incantation : 2 sec .
Tient compte de cible " exil " qui les empêche de se déplacer et utiliser les compétences . Conclut également état Invincible et reçoit aucun dommage et sans effet. Dure 5 sec .
Incantation : 2 sec .
---------------------------------------------------------------------------------------------
Samouraï 1er éveil !! => maitre du katana
ATK 4101 , les frais de cibler , traite DMG et les étourdit pendant 3 sec . Leur donne également l'effet " Shin Break" qui -30 % SPD Move pendant 8 secondes .
Arme: Katana
ATK 4101 , double -hits cible et donne effet auto " Munen Muso " , qui va se transformer compétence n ° 3 en triple -coups pendant 4 sec .
Arme: Katana
ATK 4784 , double -hits cible et -20 toutes les résistances physiques pour 8 sec .
Arme: Katana
ATK 4784 , effacer 2 buff bénéfique de la cible et leur donne effet " Meikyo " qui -5695 DEF pendant 8 secondes .
Arme: Katana
ATK 5468 et traite DMG à cibler. Si la cible a un effet " Meikyo " , ils seront assommés pendant 3 sec .
Arme: Katana
ATK SPD 545 , EVA 327 et 109 AGI et ne sera pas affectée par la peur pendant 8 sec .
Auto donne un effet " Bateau sur ganryu " , qui 50 % Déplacer SPD , tout DMG traité doubles , ACC 327 , mais DEF -50 % et toute résistance magique -20 . Dure 6 sec .
Donne moi »诺 所" * effet qui récupère 15 % HP par seconde , Move SPD 30 % et l'immunité à tous DMG , mais empêche lanceur de toute action . Dure 5 sec .
* (les asterix sont des mots japonais dont on cherche la traduction)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Samouraï 2e éveil !! => Koryū Kaiden
change "on / off "心 止 昙 息" ** statut . Lorsque l'état est , compétence # 2 , # 3 et # 4 va attaquer tous les ennemis dans les 20m de la cible avec double -hits , mais tout député nécessaire pour les compétences double.
Passe 3 % MP par seconde . Statut sera supprimé lorsque la compétence est à nouveau utilisé ou MP est insuffisante .
Arme: Katana
ATK 3827 et traite DMG à cibler. Leur donne également l'effet "Hidden Moon" qui -3417 DEF pendant 8 secondes .
Arme: Katana
ATK 4101 et traite DMG à cibler. Leur donne également l'effet " croissant de lune " qui -15 toutes les résistances physiques pour 8 sec .
Arme: Katana
ATK 4374 et traite DMG à cibler. Leur donne également l'effet " Full Moon " qui -2734 ATK et -327 ATK SPD pendant 8 secondes .
Arme: Katana
ATK 4784 et traite DMG à tous les ennemis dans un 20m ² fan - forme vers l'objectif . Leur donne également l'effet "Eclipse" qui les étourdit pendant 2 sec sans immunité après.
Arme: Katana
ATK 5194 et triple -hits tous les ennemis dans une zone en forme d'éventail 20m vers l'objectif . Si elles ont un effet " Eclipse ", puis il enlève 1 buff bénéfique d'eux et leur donne effet " Moon Shadow " qui -327 ACC pendant 8 secondes .
Arme: Katana
Déplacez SPD 40 % , taux bloc 246 , et réduit de 30% de DMG reçu par lanceur. Dure 10 sec .
ATK 6835 et traite DMG à tous les ennemis dans les 20m de soi. Si elles ont "Hidden Moon" , " Croissant de Lune " ou effet " Full Moon " , les effets supplémentaires seront donné.
"Hidden Moon" : Chaque ennemi avec cet effet est atteint , ils seront étourdis pendant 3 sec.
" Croissant de Lune " : Chaque ennemi avec cet effet est touché, HP du lanceur récupère 5 % .
" Full Moon " : Chaque ennemi avec cet effet est touché, DMG du lanceur reçu -5 % , peut empiler jusqu'à 7 , 8 sec dure .
Arme: Katana
** (on cherchent aussi la traduction)
Les commandes convoqués animal à attaquer ciblent instantanément et donne effet cible "Death Mark " , qui -20 Dark & résistance au feu , dure 15 sec .
Citation démon du feu " Ragnaros " à se battre. Niveau de Ragnaros égale le niveau de cette compétence. Il sera -50 Résistance au feu de la cible , et 327 taux M- Crit et +50 de résistance au feu d'elle-même .
Incantation : 2 sec .
Citation Nuit Demon " Agarrus " à se battre. Niveau de Agarrus égale le niveau de cette compétence. Il -50 résistance foncé de la cible , et 327 Cast SPD et 50 résistance cachée de lui-même.
Incantation : 2 sec .
Sacrifices " Ragnaros " / " Agarrus " et se transforme en démon du feu / Nuit démon .
Incantation : 3 sec . Cette compétence va générer beaucoup de malice .
Démon de feu : En 30 secondes , 50 Fire & Slash résistance , 100 % Max HP , et pour toutes les secondes , traite Feu DMG ( 20 % de M- ATK ) à tous les ennemis dans les 10 mètres de soi et récupère 5 % HP . Vous pouvez également utiliser l'ensemble des compétences exclusives de démon du feu :
M- ATK 19825 et triples -hits cible avec le feu DMG . Aussi -50 Résistance au feu de la cible pendant 10 secondes . Incantation : 1 sec .
M- ATK 23790 et double -hits cible avec le feu DMG . Traite également 2685 DMG de feu par seconde pendant 10 secondes . Incantation : 1 sec .
M- ATK 27755 et offres incendie DMG à cibler. Leur donne également l'effet "Demon Flame" pendant 4 sec . Quand effet "Demon Flame" se termine , -8 % HP de la cible. Incantation : 2 sec .
Mode démon Fire Exit .
Nuit Démon : En 30 secondes , 50 Dark & Pierce résistance , 100 % Max HP , et pour toutes les secondes , traite foncé DMG ( 20 % de M- ATK ) à tous les ennemis dans les 10 mètres de soi et récupère 5 % HP . Vous pouvez également utiliser l'ensemble des compétences exclusives de Nuit Démon :
M- ATK 18239 et double -hits cible avec Dark DMG . Aussi -50 % Déplacez SPD de la cible pendant 10 secondes . Incantation : 1 sec .
M- ATK 19825 et double -hits cible avec Dark DMG et les fait tomber à l'écart . -50 Aussi Résistance, d'obscurité de la cible pendant 10 secondes . Incantation : 1 sec .
M- ATK 21411 et double -hits cible avec Dark DMG . Supprime également deux buffs bénéfiques aléatoires de la cible et les fait dormir pendant 4 sec . Incantation : 1 sec .
Quitter le mode Nuit démon .
50 de toutes les résistances physiques et magiques , 50 % Max HP , récupère 50 % de l'augmentation de HP , et récupère 20 % HP chaque roulette de temps est attaqué .
Temps de recharge: 60 sec .
-20 % De HP familier invoqué et récupère 15 % HP de soi. Reçoit également un effet de «Sacrifice », qui a reçu 20% DMG pendant 20 sec .
Incantation : 1 sec . Lors de l'utilisation de cette compétence en mode bataille , va attaquer la cible choisie .
M- ATK 19135 et triples -hits cible avec Dark DMG . Leur donne également l'effet "Nuit Noire " pendant 10 secondes , ce qui pour chaque sec , volonté leur donne 10 % de chances d' être étourdis (ne sera pas bénéficier de l'immunité ) .
Incantation : 1 sec .
M- ATK 20502 et offres incendie DMG à cibler. Si la cible a un effet "Death Mark " , sera également traite Feu DMG à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible une fois .
Incantation : 1 sec .
M- ATK 15718 et traite foncé DMG à tous les ennemis dans les 15 mètres de la cible. Leur donne également un effet «Mort Countdown" pendant 5 sec . Lorsque l'effet prend fin, -25 % HP d'entre eux . Aucun effet sur le patron .
Incantation : 1 sec .
----------------------------------------------------------------------------------------
Démoniste 2e eveil !! => Conjurer
Active / désactive le statut « Harsh hiver " . Lorsque l'état est sur , 218 taux M- Crit et +20 % Déplacer SPD . Lorsqu'il est attaqué , donne attaquer les ennemis de l'effet " Deep Freeze " qui -20 % SPD Move pendant 5 sec .
Vous ne pouvez pas exister avec le statut «Thunder Bolt" .
Active / désactive le statut «Thunder Bolt" . Lorsque l'état est sur , 3417 M- ATK et +20 % Cast SPD . Lorsqu'il est attaqué , donne attaquer les ennemis effet " Thunderstrike " qui leur donne 20 % de chances d' échouer en utilisant les compétences pendant 5 sec .
Vous ne pouvez pas exister avec " hiver rigoureux " statut .
80 % Max HP et récupère 80 % de l'augmentation de HP . Aussi +50 Ice & Lightening résistance et réduit de 80% DMG reçu .
M- ATK 15718 et triples touche tous les ennemis à 10m de la cible avec la foudre DMG . Leur donne également un effet «Thunder Crash" qui Alléger -30 résistance pendant 10 sec .
Incantation : 1 sec .
M- ATK 12310 et offres glace DMG à cibler. Leur donne également le statut de « Métamorphose» qui les transforme en un ver pendant 5 sec , qui à 80% Déplacer SPD et les empêche d'utiliser n'importe quelle compétence . Aucun effet sur le patron .
Incantation : 2 sec .
M- ATK 13668 et offres d'allégement DMG à tous les ennemis dans les 10 mètres de la cible. Les traite également 926 Lightening DMG par seconde pendant 6 sec , cumulable jusqu'à 5 .
Arme: staff / Grimoire
Incantation : 2 sec .
M- ATK 15329 et offres d'allégement DMG à cibler. Cible ci-dessous lvl 80 entrera statut peur pendant 6 sec . Aucun effet sur le patron .
Incantation : 2 sec .
M- ATK 11617 et offres glace DMG à cibler. Leur donne également l'effet " de la mouche de la glace" , qui les traite 694 Ice DMG par seconde pendant 8 secondes , cumulable jusqu'à 30 .
Arme: staff / Grimoire
Incantation : 2 sec .
Tient compte de cible " exil " qui les empêche de se déplacer et utiliser les compétences . Conclut également état Invincible et reçoit aucun dommage et sans effet. Dure 5 sec .
Incantation : 2 sec .
---------------------------------------------------------------------------------------------
Samouraï 1er éveil !! => maitre du katana
ATK 4101 , les frais de cibler , traite DMG et les étourdit pendant 3 sec . Leur donne également l'effet " Shin Break" qui -30 % SPD Move pendant 8 secondes .
Arme: Katana
ATK 4101 , double -hits cible et donne effet auto " Munen Muso " , qui va se transformer compétence n ° 3 en triple -coups pendant 4 sec .
Arme: Katana
ATK 4784 , double -hits cible et -20 toutes les résistances physiques pour 8 sec .
Arme: Katana
ATK 4784 , effacer 2 buff bénéfique de la cible et leur donne effet " Meikyo " qui -5695 DEF pendant 8 secondes .
Arme: Katana
ATK 5468 et traite DMG à cibler. Si la cible a un effet " Meikyo " , ils seront assommés pendant 3 sec .
Arme: Katana
ATK SPD 545 , EVA 327 et 109 AGI et ne sera pas affectée par la peur pendant 8 sec .
Auto donne un effet " Bateau sur ganryu " , qui 50 % Déplacer SPD , tout DMG traité doubles , ACC 327 , mais DEF -50 % et toute résistance magique -20 . Dure 6 sec .
Donne moi »诺 所" * effet qui récupère 15 % HP par seconde , Move SPD 30 % et l'immunité à tous DMG , mais empêche lanceur de toute action . Dure 5 sec .
* (les asterix sont des mots japonais dont on cherche la traduction)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Samouraï 2e éveil !! => Koryū Kaiden
change "on / off "心 止 昙 息" ** statut . Lorsque l'état est , compétence # 2 , # 3 et # 4 va attaquer tous les ennemis dans les 20m de la cible avec double -hits , mais tout député nécessaire pour les compétences double.
Passe 3 % MP par seconde . Statut sera supprimé lorsque la compétence est à nouveau utilisé ou MP est insuffisante .
Arme: Katana
ATK 3827 et traite DMG à cibler. Leur donne également l'effet "Hidden Moon" qui -3417 DEF pendant 8 secondes .
Arme: Katana
ATK 4101 et traite DMG à cibler. Leur donne également l'effet " croissant de lune " qui -15 toutes les résistances physiques pour 8 sec .
Arme: Katana
ATK 4374 et traite DMG à cibler. Leur donne également l'effet " Full Moon " qui -2734 ATK et -327 ATK SPD pendant 8 secondes .
Arme: Katana
ATK 4784 et traite DMG à tous les ennemis dans un 20m ² fan - forme vers l'objectif . Leur donne également l'effet "Eclipse" qui les étourdit pendant 2 sec sans immunité après.
Arme: Katana
ATK 5194 et triple -hits tous les ennemis dans une zone en forme d'éventail 20m vers l'objectif . Si elles ont un effet " Eclipse ", puis il enlève 1 buff bénéfique d'eux et leur donne effet " Moon Shadow " qui -327 ACC pendant 8 secondes .
Arme: Katana
Déplacez SPD 40 % , taux bloc 246 , et réduit de 30% de DMG reçu par lanceur. Dure 10 sec .
ATK 6835 et traite DMG à tous les ennemis dans les 20m de soi. Si elles ont "Hidden Moon" , " Croissant de Lune " ou effet " Full Moon " , les effets supplémentaires seront donné.
"Hidden Moon" : Chaque ennemi avec cet effet est atteint , ils seront étourdis pendant 3 sec.
" Croissant de Lune " : Chaque ennemi avec cet effet est touché, HP du lanceur récupère 5 % .
" Full Moon " : Chaque ennemi avec cet effet est touché, DMG du lanceur reçu -5 % , peut empiler jusqu'à 7 , 8 sec dure .
Arme: Katana
** (on cherchent aussi la traduction)
Re: Les MAJ à venir
Aller je vai up Samourai et clerc ! preparer vous a me run
xD
xD
Machu!- Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 27
Localisation : France - Lorraine 88
Re: Les MAJ à venir
Video de la quete du clerc eveille
Video quete chassou eveille 'O'
Video quete chassou eveille 'O'
Light- Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : Canada
Re: Les MAJ à venir
Samouuuuuuuuuuuu *w*
NovelxP- Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : Lorraine 57
Re: Les MAJ à venir
Le combo Samourai eveiller et heal, clerc eveille ou shaman eveiller fais que si vous le voyer en gt et qu'il y a pas un clerc eveiller minimum avec vous considerer vous mort xD
Natsu°- Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|